Guide des bonnes adresses pour économiser
Ajouter aux favoris

Déstockages de produits alimentaire

Déstockages de produits alimentaire

Les courses c’est votre affaire ! Mais même si vous tentez d’économiser la tâche est rude pour nourrir votre petite famille ! Heureusement les sites de déstockage alimentaire sont présents sur le net pour vous permettre de faire de bonnes affaires. Attention, il ne s’agit pas de vous vendre des produits périmés, car l’alimentaire est régi par des règles très strictes, et les produits à bas prix que vous pourrez trouver sur ces sites sont parfaitement conformes aux normes de santé, d’hygiène et de dates de péremption.

Les sites de stokers se fournissent auprès des marques et dans les mêmes circuits que l’agro alimentaire de terrain. Mais grâce à leurs réductions de frais et de charges, ils peuvent proposer à leur clientèle des prix défiants toute concurrence. Mais pas seulement. Les prix cassés peuvent aussi provenir du fait d’un étiquetage défaillant, de boîtes endommagées et d’une présentation qui ne peut pas être acceptée en grande surface. Si tel est le cas, vous êtes prévenus, vous achetez donc sur le Net en toute connaissance de cause. L’habit ne fait pas le moine, certains d’entre nous n’attachent aucune importance au packaging et ils ont bien raison, car cela leur permet de faire des économies assez conséquentes sur le budget alimentaire mensuel.

Le délai de consommation est souvent plus court que dans les produits présentés en grande surface, mais là encore vous êtes prévenus.

Vous pouvez acheter des produits laitiers et des yaourts qui affichent une date maximum de consommation dans les 3 jours alors que les produits proposés en supermarché proposent des marges plus importantes. Les sites de déstockage sont le plus souvent affiliés à des enseignes de la grande distribution, ce qui leur permet d’écouler un surplus de marchandises si elles n’ont pas un turn-over assez rapide en magasin. Les fruits et légumes sont frais et proviennent des mêmes sites de distribution, comme Rungis ou les producteurs qui officient dans le secteur.

Les prix sont plus bas, car les quantités achetées sont plus importantes que celles négociées par les grandes surfaces, ce qui diminue les marges et les coûts. N’hésitez plus et connectez vous sur ces sites de déstockage des grandes enseignes de l’alimentaire, mais aussi sur les bonnes adresses sûres et sérieuses qui s’échangent entre initiés, et qui vous permettront d’acheter à petits prix les meilleurs produits frais et épicerie du net !